Page 1 sur 1

Aegis sur Star Citizen

Posté : 22 nov. 2017, 21:47
par Conseil Star Citizen
Image
I. Communauté Aegis
II. Aegis sur Star Citizen
III. Nous rejoindre
IV. Background d'Egide Corp


I. Communauté Aegis

Avant d'être une organisation sur Star Citizen, Aegis est une communauté multi-jeux. Un bref historique et la Charte de la communauté sont disponibles dans les sujets voisins. Nous disposons d'un forum, d'un serveur vocal et d'un raidplanner.
En rejoignant Aegis sur SC, vous intégrerez donc du même coup la communauté dans son ensemble, et pouvez à ce titre participer aux activités sur tous les jeux qu'elle propose.

La Communauté Aegis est gérée par le Conseil de la Communauté, ceci afin de garder une cohésion de groupe et garantir un futur stable. Chaque jeu "majeur" dispose d'une section gérée par des Conseillers de Guildes, des joueurs élus par leurs pairs pour s'occuper de l'activité sur le jeu en question.


II. Aegis sur Star Citizen

Recrutement : OUVERT

Sur Star Citizen, Aegis est représentée par l'organisation Egide Corporation. L'activité de la guilde commence véritablement avec la sortie de la 3.0 et les ajouts majeurs apportés au jeu à cette occasion. Nous souhaitons offrir aux joueurs la possibilité de choisir la direction dans laquelle ils souhaitent partir, en fonction des possibilités du jeu et de son évolution. Ainsi, nos activités se concentrent pour l'instant sur l’aspect commercial du jeu : transport, escorte et achat/vente de marchandises.
Si certaines choses se révèlent moins intéressantes que d’autres et sont délaissées par les joueurs, la guilde évoluera en conséquence pour s’adapter aux envies de chacun.

Des sorties de groupes sont régulièrement organisées par le Conseil de Guilde, mais les joueurs ont toujours la possibilité de proposer leurs idées pour accroitre davantage l'activité ! L’ambiance se veut familiale et conviviale en favorisant l'entraide, afin que chaque membre puisse profiter de tous les aspects des jeux qu'il le souhaite.

III. Nous rejoindre

Il convient de vous rendre dans la section zone de recrutement, et de suivre le "modèle de présentation de Star Citizen".

Prenez votre temps pour rédiger votre présentation, c’est la première impression que vous laissez à la communauté.

Sous réserve d'acceptation par le Conseil de Guilde, s'en suivra alors une période d'essai d'un mois. Pendant cette période, vos accès seront légèrement restreints sur le forum et en jeu, et votre activité au sein de la guilde et de la communauté sera observée. Vous devrez nous montrer que vous participez aux discussions sur le forum et/ou sur notre serveur vocal ainsi qu'en jeu.
Il ne s'agit pas la d'une sélection élitiste, mais nous apprécions qu'un joueur fasse le nécessaire pour s'intégrer à notre communauté. Nous avons eu de nombreuses déceptions par le passé, et nous pensons que cette période permet d'éviter d'avoir des joueurs gâchant l’expérience de jeu des autres, et de s'assurer que tout le monde est réellement motivé par le jeu et ce que propose notre structure.

IV. Background d'Egide Corp

En 2475, Phil Kane créer Kane Inc. D’abord sous-traitant pour de plus grand groupes, l’entreprise va rapidement croitre et étendre ses domaines d’activités, allant des systèmes de navigation à l’extraction de ressources ou bien d’escortes de vaisseaux. Une période prospère s’installe. Le groupe change de nom pour Egide Corporation en 2546 dans un contexte politique compliqué (fondation de l’UEE).

Pendant plus de trois siècles, l’entreprise va prospérer, connaitre des hauts et des bas et ouvrir des branches dans d’innombrables domaines. Jusqu’à un investissement calamiteux qui va entrainer, tel un château de carte, la chute de l’entreprise…

En 2872, Egide Corp fait partie des nombreux partenaires dans l’immense projet de terraformation d’une planète tellurique sans vie en monde luxuriant dans le système de Chronos. Des sommes astronomiques vont être engagées dans un projet qui n’en finit pas et ruine la réputation tout comme les comptes de l’entreprise. Celle-ci perd alors de très nombreux contrats, tandis que d’autres opérations onéreuses n’aboutissent pas non plus. Une par une, toutes ses filiales vont être fermées ou vendues, et des milliers d’employés licenciés.

Des querelles internes entre les héritiers achèvent de miner l’entreprise jusqu’à ce que le PDG, Michael Kane, soit retrouvé mort dans son bureau, suicidé. Tous tentent alors de vendre leurs parts, considérant qu’Egide ne pourra plus jamais être sauvée. L’entreprise est sur le point d’être liquidée lorsqu’un investisseur intervient.

2946, il y a un an. Un certain M. Blackwood rachète les parts de l’entreprise, assainit ses comptes, met un terme à tous les contrats et l’épure de ses brebis galeuses. Réduite à l’état de petite entreprise, Egide Corp se prépare à renaitre de ses cendres…

L’activité se concentre sur le commerce, le transport et l’escorte de marchandises d’un bout à l’autre de l’espace. M. Blackwood ne vient jamais dans les locaux, si bien qu’aucun employé ne connait son visage ; de plus, il n’intervient quasiment pas dans le fonctionnement ou l’organisation de l’entreprise, se contentant de surveiller de loin que tout se passe bien. Pourtant, personne ne serait en position de l’en empêcher s'il venait à planifier des activités annexes...