SerenityNeko (SWTOR)

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

SerenityNeko

SerenityNeko (SWTOR)

Message par SerenityNeko » 26 sept. 2018, 03:54

Image
Bonjour
je m'appelle Moon et j'habite en Guadeloupe.
Je suis formatrice en informatique bureautique.
J'aime les jeux, de tout type genre jeux de carte et jeux de société, jeux de piste, rallys, laser game et escape game,... et jeux vidéos.
J'aime principalement les jeux courses de voiture Need for Speed, the Crew, Asphalt, mon préféré étant Need for Speed Word qui vient de renaître de ses cendres grâce à une communauté de "génies" que je ne remercierai jamais assez <3

J'ai commencé sur NES avec Super Mario, depuis c'est jeux consoles, jeux PC, tablette, téléphone, ...un peu de tout.

Actuellement je joue beaucoup à War Planet (monde 20, faction 959), et je viens de reprendre SWTOR que j'avais laissé tombé pour des raisons d'emploi du temps chargé.

Je joue PvE ou Pvp ça dépend de ma disponibilité et de mes objectifs.

Je joue tous les jours entre 2 et x h

Mon expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc...) date d'il y a très longtemps...

J'ai connu Aegis en cherchant sur Internet.
Je cherche des personne pour jouer à SWTOR, s'entraider et s'amuser.
Surtout des joueurs qui ont discord pour pouvoir bien se coordonner dans le jeu.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Spad
Conseiller SWTOR

Re: SerenityNeko (SWTOR)

Message par Spad » 26 sept. 2018, 15:08

Salut Moon et bienvenue sur notre forum.
Pour être franc nous ne sommes actuellement plus très nombreux sur swtor. On essaie de faire une soirée ZL par semaine en général. Les autres soirs on va être 2 en moyenne (les gars de Star Citizen nous piquent du monde! ;) ). Elle est un peu loin l'époque où on arrivait à faire 2 opé en parallèle.

Si tu cherches une guilde vraiment active sur swtor, je ne pourrais pas honnêtement te conseiller notre guilde.
Mais si tu cherches du monde pour te filer un coup de main ou des conseils sur le jeu, n'hésite pas à venir vers nous! On a quelques vieux briscards qui en connaissent bien les rouages (enfin surtout 1 parce que je ne suis pas vieux :mrgreen: ).
La guilde étant multi-jeux, on ne se limite pas à swtor, ça peut aussi entrer dans la balance pour ton choix.

Étant de Guadeloupe tu risques d'avoir des horaires de jeu décalés par rapport à nous?

A bientôt.
Image

SerenityNeko

Message par SerenityNeko » 27 sept. 2018, 00:15

Bonsoir Spad
merci de ta réponse.
je jouais plutôt solo le temps de me familiariser avec le jeu, mais là j'aimerai bien de temps en temps jouer à plusieurs et faire des ZL avec des personnes que je connais.
Donc moi ça me va, on peut faire un essai ?
Je note que je suis au bon endroit pour les conseils de vieux routards de SWTOR ;)
Je note aussi pour les autres jeux, je vais peut-être en trouver d'autres qui me plaisent aussi. Ce qui tombe bien, je commence à fatiguer de WAR Planet et de chatter uniquement en anglais.
Pour le décalage horaire ça ira si il y a des jours et heures de RV fixes, je joue souvent l’après-midi à partir de 14h ce qui fait 20h chez vous.
A bientôt.

G Man

Message par G Man » 27 sept. 2018, 10:22

Soit la bienvenue ici!

Par ma part je suis absent de swtor depuis l'été mais je compte bien y revenir avec les mises-à-jour à venir.

A bientôt IG

Gi'
Code de Service 15-A, Article 2 :
"les dommages collatéraux sont admissibles dans certains cas d'urgence, déterminés à la discrétion de l'officier en présence."

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 27 sept. 2018, 11:37

Bienvenue par ici! Spad a déjà tout dit!

Mais peut être que Star Citizen t'interesse? :)
Image
Image

Aal

Message par Aal » 27 sept. 2018, 21:09

Bienvenue à toi.

SerenityNeko

Message par SerenityNeko » 28 sept. 2018, 02:56

Merci pour l'accueil, à bientôt pour les ZL :)
* j'ai regardé vite fait Star Citizen, je vais prendre le temps de regarder plus en détail dans le week end.

Conseil SWTOR
Conseiller SWTOR

Message par Conseil SWTOR » 28 sept. 2018, 17:23

Bienvenue à toi SerenityNeko !

L'un ou l'autre des Archontes actuels (Solenraky, Darlina ou Spad) ou un Parèdre prendra très prochainement contact avec toi en jeu pour te guilder en tant que recrue, si cela n'est pas déjà fait. Il pourra également guilder tes rerolls éventuels (tant côté républicain que côté impérial, avec notre guilde secondaire Damoclès). N'hésite pas à passer sur Discord pour faciliter tout cela (en soirée).

Une fois guildée, une période d'essai débutera.

Nous te donnons dès à présent accès à la section SWTOR.

Il ne faut surtout pas hésiter à participer sur le forum, le canal de guilde et sur Discord. L'usage de Discord est par ailleurs fortement conseillé pour une intégration plus facile au sein de la communauté.

Voilà quelques sujets qui pourrait t'intéresser côté SWTOR :
- Le Charte Pve
- La Charte Pvp
- La Hiérarchie de la guilde SWTOR
- Notre avancée Pve HL
- Bilan des conquêtes Aegis
- L'Histoire d'Aegis en jeu
- La partie Création de fiche RP
- Le Raid Planner, sur lequel tu es invité à t'inscrire et enregistrer tes personnages

Voilà ça fait déjà un peu de lecture, et pour le reste nous te laissons découvrir à ton rythme !

La période d'essai au sein de notre guilde est d'environ quinze jours. Nous ferons le point avec toi, une fois ce terme échu, pour voir si nos attentes communes concordent toujours. Tant pour toi que pour nous !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Encore bienvenue !
Le Conseil de Guilde SWTOR actuel est composé des membres suivants :

Darlina, Solenraky et Spad

Loky

Message par Loky » 03 oct. 2018, 19:12

Bienvenue dans le coin au fait ! :D
Image
STAR-MC7N-ZWHY

Fei'lhyn
Représentant

Message par Fei'lhyn » 03 oct. 2018, 19:35

Bienvenu par ici :)
Image
REPRESENTANT de la communauté AEGIS
Conseiller Smite de la Communauté Aegis.
Officier du S.H.I.E.L.D. sur Marvel Heroes.
Mes builds sur Marvel Heroes

Répondre