Ch8Lee [Star citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Modérateurs : Représentant, Fondateur, Conseiller SWTOR, Conseiller TESO, Conseiller SC

Répondre
Ch8Lee

Ch8Lee [Star citizen]

Image
1- Wow un forum à l'ancien, très année 2000, c'est la nostalgie des années Lycée
Sinon que dire.... Charline pas encore 30 ans mais presque, survivante de 10ans de McDo et pour la 1ère fois de ma vie au chômage \o/
Je joue au jeu vidéal depuis mes 6 ans, très grosse joueuse sur console et sur pc depuis quelques années. Je n'ai pas encore SC mais je vais l'acheter dans les jours à venir

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.
Sport : rugby et basket pendant 10 ans, puis natation et danse depuis mes 6 ans
Gaming : LoL, TFT, ark, fortnite, PUBG, R6, OW, Stellaris, Les Burnout, cluedo, uno etc.....
Jeux de société : LEGENDARY (meilleur jeu de deck building) time bomb, mysterium etc....
Sinon grosse passionnée de musique et de cosplay

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).

MMORPG absolument aucune
FPS, overwatch j'étais dans le top 500 du leader EU pendant quelques saison, H1Z1 je dois avoir 1000h sur le jeu, pareil pour fortnite et depuis peu R6
Sinon je joue avec une groupe de pote sur mon propre serveur ark

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?
Aucune idée

5- Vers quelles activités souhaitez-vous vous orienter sur Star Citizen (exploration, commerce, combat, course, etc.) ?
à première vu je dirai combat, ou healer si besoin, mais en général j'aime bien touché à tout dans un jeu

6- Quel(s) vaisseau(x) possédez-vous ? Comptez-vous en acquérir d'autres ?
D'ici quelques jours le Mustang Alpha

7- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?
Après midi et soir, dispo toute la semaine

8- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc.).
Plusieurs sessions du jeu de rôle du seigneur des anneaux, avec un couple d'amis fan de l'univers, sinon tout les mardis soir (avant le covid) des sessions de loups garou dans un bar à jeu avec cosplay etc....

9- Comment avez-vous connu Aegis ?
Par Dhaenerim

10- Vos motivations concernant notre Communauté, pourquoi vouloir la rejoindre.
Le jeu me plait, mais ça me semble être plus un jeu de groupe que solo, avoir quelqu'un avec qui farm est aussi un avantage et je peux passer des heures à farm pour ma tribut sur ark alors pourquoi pas le faire aussi dans l'espace 8-)

Bisous sur vos fesses droites!

P.S : Petite précision je suis une sacrée troll parfois et très ironique, c'est toujours pour rigoler et je ne fais ça qu'aux gens que j'apprécie, sinon j'ignore juste la personne, et je suis plutôt bourrin si j'ai un problème je préfère parler à la personne directement plutôt qu'en faire des caisses à côté et tourner autour du pot, désolé d'avance
P.S bis : ideos je vais te TK déso pas déso d'avance <3
Modifié en dernier par Ch8Lee le 20 nov. 2020, 11:24, modifié 1 fois.
Image
Loky
Représentant

Re: Ch8Lee [Star citizen]

Bienvenue par ici !

Pour le modèle, quand tu écris un message sous le nom du sujet tu as un liste déroulante avec le modèle : c'était là :P
Image
STAR-MC7N-ZWHY
Ideos

Super présentation, qui va malheureusement conduire à une non validation. Déso pas déso, au plaisirs de ne pas t'avoir dans les pattes pendant mon farming ! Onion022
Ch8Lee

Merci Loky! La vache c'était bien caché

Ideos.....c'est dommage que tu soit tellement..... toi, alors que ta PP était si prometteuse! Déso pas déso ;)

Merci pour l’accueil ♥
Image
Dhaenerim
Fondateur

Bienvenu à toi Ch8lee :)

Trop content de te voir postuler ici. J'espère que tu t'y sentiras bien !

Mais je suis sûre que vous vous aimez beaucoup avec Ideos !
Image
Image
Conseil Star Citizen

Bienvenue à toi Ch8lee !

Ta candidature est acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui !

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !
Sakou
Le Chat

Miaou à toi Ch8lee ! Onion015

Et oui un bon vieux forum :mrgreen:, on aurait du garder la version minitel des années 1990
Image
Walan
Représentant

Bienvenue
Image
► Afficher le texte
Aal

Bienvenue
Ch8Lee