Duky [Star Citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Duky

Re: Duky [Star Citizen]

Message par Duky » 14 juin 2017, 18:44

Bonjour à tous,

Me revoici et ce coup-ci ça devrait durer !

A présent fier papa de 3 enfants (7 ans, 4 ans et 4 mois), je suis toujours technicien en support informatique.

Je reviens à vous car suite à de grosses divergences d'opinion, mon organisation sur Star Citizen a été réduite à .... 0 membres, vu qu'elle a tout simplement implosé.

De ce fait je cherchais à oublier un temps Star Citizen en me concentrant sur mon amour depuis maintenant 2 ans : Rocket League, auquel je joue occasionnellement 3 ou 4 fois par semaine (je m'éloigne du sujet .............) quand hier matin j'ai reçu un message privé (comme tout le monde ici), disant que Aegis voulait créer une entité Star Citizen. Après m'être écrié "ENFIN !!!!!!", j'ai envoyé une réponse au conseil et le soir même je leur emboîtais le pas en allant directement me présenter sur le Discord.

Je désire aujourd'hui faire partie de votre entité Star Citizen, sans prétention aucune, au même titre qu'un nouvel arrivant, malgré les (euh alors SWTOR est sorti en 2011, donc ça fait 5 ans, mais je suis arrivé chez ECPS vers ....) quelques années que nous avons passé ensemble.

Toujours amateur d'animés d'extrême orient dont le pays arbore un drapeau blanc avec un rond rouge, je reste attaché à ceux relatant d'univers fantastiques, ou de science-fiction, voir les 2 (Vandread, Code Geass, Cross Ange, Grimgar, Cowboy Bebop, Knights of Sidonia, et autres Ecchi, Harem, j'en passe et des meilleurs !), en m'intéressant de moins en moins aux séries américaines (à part celles qui passent sur notre PAF en première partie de soirée).
Ce petit pincement à chaque fois que je vois le logo de Star Wars me ramène inexorablement en arrière en ce temps où je jouais avec cette guilde merveilleuse qu'est la votre (la mienne aussi ?), et ce n'est pas la série Star Wars : Rebels, que j'ai suivi assidûment, qui m'a empêché de penser à vous.

Côté jeux vidéos, comme dit plus haut je joue surtout à Rocket League, car c'est le meilleur compromis ayant des enfants en bas âge, il est plus simple de quitter une partie durant en moyenne 7 minutes qu'une durant 45 minutes à 1 heure et plus (LoL ?).
Je suis un peu moins joueur MMO, même si je possède TERA et attend avidement ce que va donner Bless Online.
Etant à présent fibré je suis à même de télécharger en quelques minutes n'importe quel jeu que vous sauriez m'inciter à essayer.
Accessoirement je joue à Legendary : Game of Heroes sur mobile, où je tiens un rôle très actif au sein d'une guilde.

Côté heures de jeu, vous l'aurez compris je suis présent le soir entre 21h30 et 23h30, voir minuit le vendredi soir, avec risques (pour le moment) d'AFK enfant qui pleure ou tout caprice de ma femme (vaisselle, linge, poubelles, et plus si affinités).

Voilà, j'espère avoir tout dit, s'il manque des choses je serai ravi de combler sur Discord, dont j'ai l'appli sur mobile (il ne me manque que les droits d'accès global) !

PS : je sais, je parle beaucoup avec des parenthèses, mais j'aime ça xD !
Modifié en dernier par Duky le 15 juin 2017, 06:52, modifié 1 fois.

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 14 juin 2017, 19:00

Comme dit hier sur Discord je te re-souhaite la bienvenue! ;)

Loky

Message par Loky » 14 juin 2017, 19:01

Ahoy et welcome back ;)

Aal

Message par Aal » 14 juin 2017, 20:28

Bienvenue ...

ECPS 2011 ?
Nom de Zeus ...comme le temps passe vite Marty
Image

Elerinna
Fondateur

Message par Elerinna » 15 juin 2017, 08:12

Bon retour à la maison, Duky ;)
Taper une petite fille, y a vraiment pas de quoi être fier ! ~ Lili (HotS)
J’aime jouer avec ma nourriture, alors devenons amis ! ~ Luisaile (HotS)

Image

Akodo

Message par Akodo » 15 juin 2017, 08:51

Welcome back home boy !
Image

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 15 juin 2017, 10:21

N'hésite pas à te présenter pour SC.

Par ici

Pour le reste il faudra attendre les prochaines actions du futur conseil élu.

Duky

Message par Duky » 15 juin 2017, 15:48

Dhaenerim a écrit :
15 juin 2017, 10:21
N'hésite pas à te présenter pour SC.

Par ici

Pour le reste il faudra attendre les prochaines actions du futur conseil élu.
Coucou Dhae, ne suis-je pas sur la bonne section pour le recrutement ? Dans ce cas peux-tu m'aiguiller SVP ?

J'ai tenté d'accéder au Raid Planner mais j'ai eu un message d'erreur disant que Aegis ne m'a pas autorisé l'accès. Pouvez-vous voir ?

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 15 juin 2017, 16:19

Si si tu es dans la bonne section.

C'est juste que le sujet sur lequel je t'ai aiguillé permet de recenser l'ensemble des aegisiens prêt à venir sur SC. Il n'y a pas encore de recrutement externe à la communauté. Ce sera l'un des boulot du futur conseil de préparer cela.

Pour le raid planner c'est normal il faut une acceptation par un admin, je te fais ça rapidement ;)

EDIT: Je ne te vois pas en attente ou dans notre liste. As-tu créer un nouveau compte?

Duky

Message par Duky » 15 juin 2017, 17:05

C'est fait Dhae, je viens de créer mon compte.
La section recrutement Star Citizen c'est celle en construction ?

Répondre