RaighoWagner [Marvel Heroes 2016]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Répondre
Raigho Wagner

RaighoWagner [Marvel Heroes 2016]

Message par Raigho Wagner » 05 juil. 2016, 22:01

Hello, je me nomme Raigho (oui c'est un pseudo), je vogue tranquillement sur la 22eme année de vie (Il y a du courant mine de rien).
Je me situe a Nantes, dans une chambre remplie de Comics et de figurines de Dragons, le tout entourant un bon PC bien taillé. Je passe mon temps sur internet, entre les sites insolites et les jeux vidéos.
J'ai grandis dans l'univers des X-men depuis que je suis en age de lire. Bon n'essayez pas de me faire un Blind test sur tout les personnages car ma connaissance ne s'étant qu'aux histoires qui n’intéressent, vous risquez d'être déçus XD.

hm que dire d'autres...
Mangez des Pommes!

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.

Jeux vidéos, Cosplay, les Bestioles, les comics, les dragons et mon lit.

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc...).

Oh la.. . j'ai débuté sur Flyff, j'ai dû y passer 5ans, puis Aion 3ans, pour le reste j'ai fait une très grosse pause en tant que joueur de MMOs, je suis passé GM puis Chef Gm mais je ne jouais plus. Juste act de présence et aide des joueurs.
Pour le reste, pas mal de rpg Solo: The witcher 3 et des indies. ÉNORMÉMENT de survival horrors, tout les slenders les SCP, amnesia, panumbra, the train, et tout les autres (la liste sera longue). Sinon Stepmania et minecraft restent aussi actifs sur le PC.

4- Dans un MMO(RPG), vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft,... ?

En général je suis Pro PVE, le PvP ne m'attire pas du tout. Énorme collectionneur que je suis, j'adore garder tout ce qui passe pour de futurs crafts ou events.
Rp pas mal aussi, mais dans un mmo où ton personnages en entièrement créer de ta personne, j'ai du mal à rp. Dans Marvel Heroes je pense que c'est un peu une seconde nature ou un réflexe, je rp sans arrêt, je contrôle le perso comme il le ferais lui-même. Attendez-vous à avoir des surprises et à reconnaître quelques actes. (Captaine america: "-Language!")

5- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Je suis au chaumage Donc mes horaires de connexion sont 20H/24H , je ne serais pas connecté si je dors ou si je suis dehors.

6- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc...)

Jeu de rôles, j'ai fait quelques jeu de plateaux ou de tables (un MJ qui raconte le déroulement de l'histoire, des dès et une feuille de personnage) pour le reste, les réponses sont ci-dessus.

7- Comment avez-vous connu Aegis ?

Sur la partie Française du forum Officiel de Marvel Heroes

8- Le jeu principal que vous souhaitez rejoindre chez Aegis (Star Wars The Old Republic et/ou Marvel Heroes).

Marvel Heroes (avoue tu ne t'attendais pas a cette réponse ;) .

Les héros que vous êtes le plus susceptible de jouer sur Marvel Heroes. Veuillez préciser s'ils sont niveau 60, si vous avez déjà fait des raid. Dans l'affirmative, précisez lesquels.

Nightcrawler. Je fini de le remonter 60 [actuellement 56], je compte peut-être recommencer pour obtenir un troisième costume.
Pour le reste, je n'ai pas monter d'autres personnages pour le moment, je n'y suis mit que récemment (moins d'une semaine).
Et j'aime rester sur un personnage pour le moment, biens sûr j'en monterais d'autres mais ce sera dans un deuxième temps.

12- Vos motivations concernant notre guilde, pourquoi vouloir la rejoindre ?

Faire partie d'une communauté, Partager et S'entre-aider, Parler et s'amuser vocalement avec d'autres joueurs. Enfin ne plus jouer en solo dans un silence de mort ^^.

Voila, libre à vous de me soumettre à vos questions =).

Juriel

Re: RaighoWagner [Marvel Heroes 2016]

Message par Juriel » 05 juil. 2016, 22:09

Heureux de faire ta connaissance, Raigho Wagner. Tes collants en lycra t'attendent dans ton casier.

Onion010

Fei'lhyn
Représentant

Message par Fei'lhyn » 06 juil. 2016, 00:47

Bienvenue par ici.

Tu devrais même trouver une pomme dans le casier avec le lycra ... quant à savoir si elle est encore bonne :mrgreen:
Image
REPRESENTANT de la communauté AEGIS
Conseiller Smite de la Communauté Aegis.
Officier du S.H.I.E.L.D. sur Marvel Heroes.
Mes builds sur Marvel Heroes

Akodo

Message par Akodo » 06 juil. 2016, 10:30

Bienvenue
Image

Conseil Marvel
Conseiller Marvel

Message par Conseil Marvel » 06 juil. 2016, 10:45

Sois le bienvenu ! :)

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum.

Nous t'invitons à t'inscrire sur le raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde. Prends le même pseudonyme que celui du forum, pour créer ton compte utilisateur. Une fois ton compte validé par nos soins, tu pourras créer ton ou tes personnages selon les jeux auxquels tu souhaites participer.

Tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Teamspeak ici.

De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Teamspeak. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.

Pour la section dédiée pour particulièrement à Marvel Heroes, c'est ici. Les responsables de la section sont : Dunatran, Juriel (Antarek en jeu) et Fei'lhyn (Aymi en jeu). Ils pourront te guilder en jeu ; le plus simple étant de venir en soirée sur Teamspeak pour ce faire.

Bonne continuation parmi nous !

Daminius

Message par Daminius » 06 juil. 2016, 18:45

Bienvenue par ici ^^

Elerinna
Fondateur

Message par Elerinna » 06 juil. 2016, 23:25

Sois le bienvenu ! :)
Taper une petite fille, y a vraiment pas de quoi être fier ! ~ Lili (HotS)
J’aime jouer avec ma nourriture, alors devenons amis ! ~ Luisaile (HotS)

Image

Répondre