Shinjikan [SWTOR]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Shinji

Shinjikan [SWTOR]

Message par Shinji » 20 août 2016, 15:35

Bonjour à tous je me vais me présenter en espérant pouvoir rejoindre votre guilde sur Star Wars The Old Républic, avant de commencer il se peut que je fasse quelque faut d'inattention veuillez m'en excusé :oops: . bien sur ce je commence.

1) Présentation de moi IRL

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19ans et habite en France, je suis pas très loin d'Avignon (Marseille pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis plutôt discret et timide avec des personne IRL cela est du a une maladie que l'ont nomme Agoraphobie ce qui veux dire que j'ai peur de la foule pour faire simple si je me retrouve entouré d'un trop grand nombre de personne dans une petite pièce soit j'ai des vertiges au mieux soit je perd conscience dans le pire des scénario. Je suis fan de MMO j'y joue depuis que j'ai un pc sa fait environs ... euhh ... 12ans mon premier MMO était Dofus puis j'ai commencer a jouer a AION lorsque la Bêta est arrivé un ans après j'ai jouer a s4 leagues qui était mon premier FPS et j'ai par la suite enchainer les MMO en passant par les grande enseigne (GF, EdenEternal, LOL, WOW, AK, et plein d'autres). J'aime aussi les manga et les anime j'ai en vu un bon nombres mais tous les cité serai beaucoup trop long.

2) Présentation de mon perso IG

Il se nomme Shinjikan, alors vous me dirai "pourquoi ce nom ?" hé bien tout simplement car shinji était un personnage d'un anime que je regarder lors de la création du personnage kan viens du fait que il me fallut un truc pour donner un nom plus ... comment dire ... dans le thème de Star Wars et j'ai simplement remplacer une lettre d'un titre japonais "-kun" et sa a fait le pseudo Shinji-kan mais ne pouvant pas mettre de tiret j'ai juste coller les deux mots qui ont former mon pseudo :lol: .

Shin est plus ouvert que moi il est comme qui dirai mon moi que j'aimerai être il me permet de discuter avec beaucoup de monde sans que ma maladie me fasse défaut. (je ferai son petit BG pour vous raconter sa vie si vous voulez)

3) pourquoi Aegis ? Comment ai-je connu Aegis ?

hé bien je recherche une guilde sympathique et animé ou l'ont peut participé a des petit évents, faire des sortie PVP, PVE ou simplement RP.

J'ai rencontré Quelque joueur venant de votre guilde en jouant a Star Wars mais aussi sur d'autre jeu tel que AION. j'ai trouver votre forum grâce a celui de SWTOR en cherchant parmi les guilde qui recrute.

Voila j'espère avoir la chance de pouvoir vous rejoindre et commencer une nouvelle aventure avec vous Je vous souhaite de passer une Bonne journée/soirée et vous dit Bon jeu.

je reste quand même a votre disposition si vous avez des questions.

Daminius

Re: Shinjikan [SWTOR]

Message par Daminius » 20 août 2016, 17:15

Bienvenue à toi, Shinji :) (un autre jeune, ça fait baisser la moyenne d'âge :3 )

Darlina
Conseiller SWTOR

Message par Darlina » 20 août 2016, 18:55

Bienvenue sur notre forum Shinjikan :)
Image

Akodo

Message par Akodo » 21 août 2016, 09:46

Bienvenue !
Image

Shinji

Message par Shinji » 21 août 2016, 10:52

Merci a tout les trois :lol:

Spad
Conseiller SWTOR

Message par Spad » 21 août 2016, 12:50

Bienvenue parmi nous et à bientot en jeu.
Image

Solenraky
Conseiller SWTOR

Message par Solenraky » 21 août 2016, 23:17

Bienvenue ;-)
Image

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 22 août 2016, 00:43

Bienvenue à toi ;)

G Man

Message par G Man » 22 août 2016, 06:14

Bienvenue ici!
Code de Service 15-A, Article 2 :
"les dommages collatéraux sont admissibles dans certains cas d'urgence, déterminés à la discrétion de l'officier en présence."

Fei'lhyn
Représentant

Message par Fei'lhyn » 22 août 2016, 09:42

Bienvenue par ici.

J'imagine que c'est le Shinji d'Evangelion ?
Image
REPRESENTANT de la communauté AEGIS
Conseiller Smite de la Communauté Aegis.
Officier du S.H.I.E.L.D. sur Marvel Heroes.
Mes builds sur Marvel Heroes

Répondre