Grenat [Star Citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Grenat

Grenat [Star Citizen]

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 11:44

Image
Votre présentation doit principalement contenir les éléments ci-après listés. Vous pouvez répondre directement en-dessous de chacune de ces questions.

1- Une rapide présentation de vous, avec votre prénom, votre âge et tout élément personnel que vous souhaiteriez partager, dans le respect des bonnes mœurs. Il ne s'agit pas de tout connaître de vous mais simplement de partager quelques éléments de base, pour intégrer une communauté où les joueurs ne sont pas que des pseudonymes.

Bonjour à tous, Je m’appelle Adrien, j'ai déjà 20 ans. Je suis actuellement étudiant en géologie à Nantes.. d’où mon pseudonyme ^^, ma famille habite en ce moment en Normandie, je fais donc le trajet tous les 2 mois environ. :)

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.

Beaucoup de choses me passionnent, les jeux vidéos, le sport(aucun précisément juste me dépenser), l'astronomie, l'exploration spatiale en général, lire des livres fantastiques ou scientifiques, regarder films et séries de tout genre (anime compris), et enfin vous l'aurez compris les cailloux.. :)

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).

Mon expérience est plutôt varié s'étalent sur plusieurs genre de jeux différents, je vais donc vous citer ceux qui m'ont le plus marqué : Mon premier mmorpg fut Runescape (quel bel époque..) et mon premier fps fut combat arms auquel comme runescape j'ai joué plusieurs années, ensuite je suis parti sur du world of warcraft, warframe, world of tanks, Hearsthone en passant par de nombreux autres MMO peut être moins significatifs. J'ai aussi passé énormément de temps sur Leagues of Legends, un peu trop de temps même..

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?

Je suis plutôt beaucoup PVE dans un mmorpg, mais je ne dis pas non a du PVP surtout dans un jeux tel que Star Citizen!
Pour le RP, je n'en n'ai jamais eu l'occasion d'en faire réellement donc je ne sais pas trop ^^

5- Vers quelles activités souhaitez-vous vous orienter sur Star Citizen (exploration, commerce, combat, course, etc.) ?

J'aimerai me diriger vers une expérience de jeux plutôt tourné vers le commerce et le combat ainsi que l'exploration.Un peu de tout en faites, j'attends de voir les mécaniques de jeux qui me sembleront importantes, mais le plus important pour moi de toute façon c'est de jouer avec les membres du (groupe,guilde,corporation).

6- Quel(s) vaisseau(x) possédez-vous ? Comptez-vous en acquérir d'autres ?

Seulement un Avenger Titan .. J'aimerai en acquérir d'autres mais plutôt IG, histoire d'avoir une minimum de progression ^^

7- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Je peux me connecter pendant toute la semaine et le weekend, cela dépend de mes contrôles ou cours importants.De l'ordre de 1 à 4 heures en semaine par jours (avec un ou deux jours off) et pendant le weekend 2 heures minimum chaque jours.

8- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc.). Aucune, ou alors remontant à très loin... dans ma jeunesse

9- Comment avez-vous connu Aegis ? Sur le site Roberts Space Industries en allant chercher assez loin dans les corporations recrutant ^^

10- Vos motivations concernant notre Communauté, pourquoi vouloir la rejoindre. Principalement c'est le nombre de joueurs pas trop élevé qui m'a attiré mais aussi le respect et l'écoute des autres que vous dégagez. Après avoir vu que votre corporation était un minimum sérieuse , je me suis lancé! :)
 ! Message de :
Pensez à ajouter un avatar de votre choix.
Lire et approuver la Charte de la Communauté.
Fait!

Outre ces questions, les membres de la Communauté pourront naturellement vous accueillir personnellement en ces pages, réagir,...

Loky

Re: Grenat [Star Citizen]

Message par Loky » 16 déc. 2017, 13:03

Bienvenue à toi Grenat et ravi de t'accueillir par ici !
en allant chercher assez loin dans les corporations recrutant
Saperlipopette, il faut qu'on remonte ça ! :P

Je suis sûr que tu te plaira parmi nous !

Petite question au passage : tu as accès au PTU de la 3.0 ?
Image
STAR-MC7N-ZWHY

Grenat

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 13:12

Merci beaucoup!
Haha oui effectivement :)
Non, malheureusement :/ J'attends que la 3.0 sorte en live (enfin c'est pour bientôt)

Sakou
Le Chat

Message par Sakou » 16 déc. 2017, 13:42

Bienvenue à toi Grenat !

Grenat

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 14:57

Merci Sakou

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 16 déc. 2017, 18:01

Bonne présentation Grenat!

C'est un plaisir de te voir postuler ici.

Dommage que tu n'aies pas accès au PTU mais même sans ça tu noteras que la partie forum " Star Citizen " est assez actif. Ceux qui ont accès au PTU essayent de partager au maximum ;)

Encore bienvenue !
Image
Image

Conseil Star Citizen

Message par Conseil Star Citizen » 16 déc. 2017, 18:08

Bienvenue à toi Grenat!

Ta candidature est acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui !

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !

Le Conseil Star Citizen

Grenat

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 18:11

Merci beaucoup encore une fois :)

Millie

Message par Millie » 16 déc. 2017, 22:19

Hoooo un casseur de cailloux !! hahaha ma femme est Hydrogéologue et elle en a cassé un paquet. :mrgreen:
Bienvenu parmi nous, très bon choix le Titan, un bon multitâche pour commencer !!

A bientôt en jeu ou sur le forum :lol:
Cdt.

Millie

Grenat

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 22:29

ohhh c'est pas vrai! Elle a un super métier alors! :3
Oui c'est ce que je me suis dit, vu que je ne voulais prendre qu'un vaisseau autant qu'il soit polyvalent! :)

A bientôt et merci !

Répondre