Grenat [Star Citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Grenat

Grenat [Star Citizen]

Message par Grenat » 16 déc. 2017, 11:44

Image
Votre présentation doit principalement contenir les éléments ci-après listés. Vous pouvez répondre directement en-dessous de chacune de ces questions.

1- Une rapide présentation de vous, avec votre prénom, votre âge et tout élément personnel que vous souhaiteriez partager, dans le respect des bonnes mœurs. Il ne s'agit pas de tout connaître de vous mais simplement de partager quelques éléments de base, pour intégrer une communauté où les joueurs ne sont pas que des pseudonymes.

Bonjour à tous, Je m’appelle Adrien, j'ai déjà 20 ans. Je suis actuellement étudiant en géologie à Nantes.. d’où mon pseudonyme ^^, ma famille habite en ce moment en Normandie, je fais donc le trajet tous les 2 mois environ. :)

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.

Beaucoup de choses me passionnent, les jeux vidéos, le sport(aucun précisément juste me dépenser), l'astronomie, l'exploration spatiale en général, lire des livres fantastiques ou scientifiques, regarder films et séries de tout genre (anime compris), et enfin vous l'aurez compris les cailloux.. :)

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).

Mon expérience est plutôt varié s'étalent sur plusieurs genre de jeux différents, je vais donc vous citer ceux qui m'ont le plus marqué : Mon premier mmorpg fut Runescape (quel bel époque..) et mon premier fps fut combat arms auquel comme runescape j'ai joué plusieurs années, ensuite je suis parti sur du world of warcraft, warframe, world of tanks, Hearsthone en passant par de nombreux autres MMO peut être moins significatifs. J'ai aussi passé énormément de temps sur Leagues of Legends, un peu trop de temps même..

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?