Captain_Louxe [Star Citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Captain_Louxe

Captain_Louxe [Star Citizen]

Message par Captain_Louxe » 17 oct. 2018, 23:40

Image
Votre présentation doit principalement contenir les éléments ci-après listés. Vous pouvez répondre directement en-dessous de chacune de ces questions.

1- Une rapide présentation de vous, avec votre prénom, votre âge et tout élément personnel que vous souhaiteriez partager, dans le respect des bonnes mœurs. Il ne s'agit pas de tout connaître de vous mais simplement de partager quelques éléments de base, pour intégrer une communauté où les joueurs ne sont pas que des pseudonymes.

Je m'appelle Louis, j'ai 25 ans, je suis un être humain male, français, fonctionnaire municipal, groupe sanguin A+, je consens à partager mes organes en cas de décès prématuré, j'aime les gens gentils, je n'aime pas les gens méchants, je participe émotionnellement et physiquement à cette expérience qu'est la vie.

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.

Le theatre, la politique, la natation, les bouquins, lire des wikis jusqu'à 2 heures du mat et pas mal de styles vidéoludiques divers (FPS, RPG, RTS...)

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).

En terme de MMORPG, j'ai surtout jouer à LOTRO, GW 1 et 2 et un peu ESO, SWTOR et Age of Conan. De manière générale j'ai plutôt joué à des FPS: CS source et GO, Plusieurs Battlefields, Pay Day 2, PUBG, Red Orchestra... Plus récemment j'ai fais plus de simu: Elite Dangerous, Sea of Thieves et donc Star Citizen, pleins de jeux ou je suis une sombre bouse mais qui sont quand meme bien fun.

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?

Plutôt PVE mais j'adore être la chair à canon favorite de tout le monde en PVP (je ne suis jamais autant heureux que quand on m'envoie crever tout seul devant pour faire diversion)

5- Vers quelles activités souhaitez-vous vous orienter sur Star Citizen (exploration, commerce, combat, course, etc.) ?

A part bouffon de vaisseau pour relever subtilement l'ambiance glacé de ces espaces froids, je pensais surtout faire de l'exploration et du commerce vu que je suis une tanche incommensurable en combat et que c'est déjà ce que je faisais sur ED.

6- Quel(s) vaisseau(x) possédez-vous ? Comptez-vous en acquérir d'autres ?

Je suis l'heureux possesseur d'un magnifique AURORA MR qui fait ma fierté et ma joie. Etant un homme comblé et radin je ne pense pas pour le moment en acquérir d'autre a moins que l'option se débloque pour en acquérir avec de l'argent ingame.

7- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Plutôt en soirée en semaine et éventuellement le week end selon ma position géographique (je suis pour l'instant en galère totale de recherche de lieu de vie et ne suis donc pas dans un lieu permettant le gaming toutes les semaines)

8- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc.).

J'ai commencé récemment le JDR papier, sinon je suis un gros fan de RPG divers que j'aurais du mal à citer tous ici (ça va des gros classiques AAA genre Fallout et Elder Scroll jusqu'aux trucs plus tour par tour genre Wastelands 2)

9- Comment avez-vous connu Aegis ?

Dhae (que je connais depuis qu'il a 5 ans) et Loky m'ont victimisé pendant des années pour que je rejoigne leur grande confrérie et comme je ne veux plus qu'on me fasse des blagues lourdes sur le fait que je n'ai toujours pas candidaté j'obeis.

10- Vos motivations concernant notre Communauté, pourquoi vouloir la rejoindre.

Je peux balancer des dossiers sur Dhae, je fais une excellente chair à canon et je me sens seul sur mon steam, j'ai besoin de moult amis pour me réchauffer et mettre en péril des opérations complexes via ma légendaire incompétence.
 ! Message de :
Pensez à ajouter un avatar de votre choix.
Lire et approuver la Charte de la Communauté.
Outre ces questions, les membres de la Communauté pourront naturellement vous accueillir personnellement en ces pages, réagir,...

Dhaenerim
Fondateur

Re: Captain_Louxe [Star Citizen]

Message par Dhaenerim » 17 oct. 2018, 23:57

Moi ce que j'adore chez toi c'est comment tu râles énormément mais quand tu obéis tu le fais bien!

Bienvenue chez nous mon ami ;)
Image
Image

Loky

Message par Loky » 18 oct. 2018, 00:38

Tu fais du JDR ? J'ai la sensation que tu as un MJ de qualité assez exceptionnelle non ? :P

Bienvenue dans ce lieu, il y fait chaud et bon vivre !
Image
STAR-MC7N-ZWHY

Aal

Message par Aal » 18 oct. 2018, 06:03

Je vois que le parc de VLib de l’espace s’agrandit , c'est bien...
Bienvenue à bord

Conseil Star Citizen

Message par Conseil Star Citizen » 18 oct. 2018, 09:42

Bienvenue à toi Captain Louxe, Louxe, BlackfalconU53, Louxe Mercenary, Edlarion... La Souche !

Ta candidature est acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui !

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !

Le Conseil Star Citizen

Captain_Louxe

Message par Captain_Louxe » 18 oct. 2018, 11:08

Merci a tous! Je serai fier de mettre mon Vlib de l'espace et moi même au service de la cause en fonçant a toute vitesse sur l'ennemi tel le kamikaze que j'ai toujours rêvé d'être <3

Spad
Conseiller SWTOR

Message par Spad » 18 oct. 2018, 16:38

Bienvenue à bord!
Image

Akodo

Message par Akodo » 19 oct. 2018, 15:02

Bienvenue

Javel

Message par Javel » 21 oct. 2018, 13:54

Salut et ben'vnu l'ami !
Reparlons de ces dossiers Dhae sur StarCitileaks ! Y'a des vidéos ?
Image
“Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant.”

Millie

Message par Millie » 24 oct. 2018, 20:45

Captain_Louxe a écrit : Je m'appelle Louis, j'ai 25 ans, je suis un être humain male, français, fonctionnaire municipal, groupe sanguin A+, je consens à partager mes organes en cas de décès prématuré, j'aime les gens gentils, je n'aime pas les gens méchants, je participe émotionnellement et physiquement à cette expérience qu'est la vie.
Haha j'adore la présentation !!
Captain_Louxe a écrit :9- Comment avez-vous connu Aegis ?

Dhae (que je connais depuis qu'il a 5 ans) et Loky
Ha ? Hoooo quel dommage, on est full finalement !!
Captain_Louxe a écrit :Je peux balancer des dossiers sur Dhae
Ha ? Hoooo ... une place vient juste de se libérer !!!

Bienvenu chez nous !!
Cdt.

Millie

Répondre