Akcim44 [Star Citizen]

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Akcim44

Akcim44 [Star Citizen]

Message par Akcim44 » 18 juil. 2018, 16:00

Image
1- Bonjour à tous,
Je m'appel Michaël, j'ai 46 ans, je suis technicien informatique, j'habite Couëron à côté de Nantes.
Je recherche une guilde française pour vivre de fabuleuse aventure dans ce superbe projet qu'est Star Citizen.

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.
Je suis fan de watercooling et tunning pour PC, mécanique auto ancienne (restauration de 3 ans sur une Triumph Spitfire de 1974)
M'occuper de mes enfants de 15 ans, 11 ans et 1 an et demi.

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).
Elite Dangerous abandonné puis repris avec un oculus rift ( ça donne une toute autre dimension au jeu :shock: )
GTA V j'aime pas trop...
Battlefield 1
Ghost recon
The Division
Infinity Battlescape ( en alpha comme star Citizen)
Avant tout ça j'étais simu automobile comme tous les GTR, Gt Legends, RaceRoom, rFactor, Project Car.

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?
PvE et PvP

5- Vers quelles activités souhaitez-vous vous orienter sur Star Citizen (exploration, commerce, combat, course, etc.) ?
Exploration et commerce.

6- Quel(s) vaisseau(x) possédez-vous ? Comptez-vous en acquérir d'autres ?
Je possède actuellement un Constellation Taurus après avoir échangé un Cutlass Black, 315P, Reliant Kore, Mustang Alpha.
Je vise le Constellation Andromeda.

7- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?
Je me connecte essentiellement le soir vers 22h00 et ce jusqu'à 00h30 voir plus. :roll:

8- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc.).
Quasiment aucune.

9- Comment avez-vous connu Aegis ?
Via le site francophone de Star Citizen, starcitizenfrance.fr

10- Vos motivations concernant notre Communauté, pourquoi vouloir la rejoindre.
Ne plus jouer seul et rejoindre des gens sympathique afin de partager des moments inoubliables sur Star Citizen.
Echanger, spéculer bref discuter sur l'avenir de Star Citizen.

Charte, lu et approuvé.
Image

Akodo

Re: Akcim44 [Star Citizen]

Message par Akodo » 18 juil. 2018, 16:50

Bienvenue ! ou Deut mat out devrais dire !
Image

Dhaenerim
Fondateur

Message par Dhaenerim » 18 juil. 2018, 16:52

Coucou à toi Akcim!

Comment c'est Elite avec l'oculus? Y'a vraiment une grosse différence?

Merci pour ta candidature en tout cas. On va pas te le cacher la communauté tourne un peu au ralenti en ce moment ( Periode estivale, tout le monde ou presque est en vacance, ou loin du pc, ou bosse comme moi ). La 3.3 devrait aussi permettre à pas mal de nos joueurs de jouer dans des conditions meilleures qu'elles ne le sont actuellement.

Du coup pour les events de communauté ca va être compliqué d'avoir des trucs de planifiés avant fin Août. Mais il y'a toujours des joueurs de dispo sur Discord avec qui grouper pour jouer occasionnellement.

Au moins on est honnête avec toi. Donc si tu es très pressé de jouer en groupe mieux vaut peut être aller ailleurs. En revanche si tu nous accorde le bénéfice du doute, tu verras qu'une fois les gens revenus et l'activité relancée, on est une chouette bande de l'espace avec une belle flotte et une belle ambition qui plus est ;)

Au plaisir de te rencontrer IG ou en vocal ;)
Image
Image

Aal

Message par Aal » 18 juil. 2018, 17:20

Bienvenue en cette période de calme ...tout d'accord avec ce qui vient d'être dit...

Loky

Message par Loky » 18 juil. 2018, 17:28

Bienvenue dans le coin !
Image
STAR-MC7N-ZWHY

Akcim44

Message par Akcim44 » 19 juil. 2018, 11:24

Dhaenerim a écrit :
18 juil. 2018, 16:52
Coucou à toi Akcim!

Comment c'est Elite avec l'oculus? Y'a vraiment une grosse différence?

Merci pour ta candidature en tout cas. On va pas te le cacher la communauté tourne un peu au ralenti en ce moment ( Periode estivale, tout le monde ou presque est en vacance, ou loin du pc, ou bosse comme moi ). La 3.3 devrait aussi permettre à pas mal de nos joueurs de jouer dans des conditions meilleures qu'elles ne le sont actuellement.

Du coup pour les events de communauté ca va être compliqué d'avoir des trucs de planifiés avant fin Août. Mais il y'a toujours des joueurs de dispo sur Discord avec qui grouper pour jouer occasionnellement.

Au moins on est honnête avec toi. Donc si tu es très pressé de jouer en groupe mieux vaut peut être aller ailleurs. En revanche si tu nous accorde le bénéfice du doute, tu verras qu'une fois les gens revenus et l'activité relancée, on est une chouette bande de l'espace avec une belle flotte et une belle ambition qui plus est ;)

Au plaisir de te rencontrer IG ou en vocal ;)
Merci à vous tous pour cet accueil :)

Alors pour Elite avec oculus rift c'est énorme, on se rend vraiment compte de la taille de notre vaisseau, c'est vraiment extra.
Pour ciblé un ennemi, ami, planète... il suffit de le regarder, idem pour les tableaux de bord situés sur les côtés, en bas et ainsi que l'écran de messagerie, tu regarde ça s'ouvre :), on perd un peu en qualité graphique mais l'immersion est tellement énorme et bien gérer que ça en vaut la chandelle.
Par contre, il faut une bonne carte graphique, genre 1080, comme moi, le sli n'étant pas gérer en RV.
Les vacances, pour ma part, c'est fait, je suis revenu au boulot ce lundi.
Je ne suis pas pressé pour les grandes actions en groupe, ça fait plusieurs années que je joue seul sur SC, je ne suis pas à quelques semaines d'attente supplémentaires. :)
D'autant que cela me permettrait de faire mieux connaissance avec ceux actuellement dispo, si évidemment, vous m'acceptez dans votre groupe.
Si je suis accepté, comment se rejoindre sur SC ?
Image

Spad
Conseiller SWTOR

Message par Spad » 19 juil. 2018, 17:07

Ah un autre possesseur de l'Oculus! Bienvenue à toi.
J'ai eu la même sensation avec Élite: quand tu entres dans une station et que tu regardes autour de toi, tu te rends compte du gigantisme de l'installation, ce qui ne transparaît pas du tout sur unsimple écran.
En ce moment je suis sûr Lone Écho, qui est probablement l'un des meilleurs jeux vr 😎
Image

Akcim44

Message par Akcim44 » 19 juil. 2018, 21:47

Salut Spad,
Oui, effectivement, Lone Echo est splendide, je ne l'ai pas encore fini, mais je vais essayer de m'y remettre rapidement. :)
Image

Akcim44

Message par Akcim44 » 20 juil. 2018, 09:27

Bonjour à tous,

Hier soir, aux abords de Port Olisar, impossible d'entrer en communication avec l'agent en charge des "stationnements"...
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et, si oui, comment le contourner.
Mon constellation étant chargé de marchandise, j'ai été dans l'obligation de me poser sans autorisation et voir mon statut passer en pirate. :roll:
Image

Conseil Star Citizen

Message par Conseil Star Citizen » 20 juil. 2018, 10:48

Bienvenue à toi Akcim44 !

Ta candidature est acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui ! Bien entendu cette période peut être étendue, surtout en cette période de calme.

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !

Le Conseil Star Citizen

Répondre