boule-d-ombre star citizen

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Modérateurs : Représentant, Fondateur, Conseiller SWTOR, Conseiller TESO, Conseiller SC, Conseiller WoW, Conseiller Marvel, Conseiller Smite, Conseiller ArcheAge

boule-d-ombre

18 juin 2020, 10:45

bonjour, sylvain enchanté. ancien joueur de star wars galaxy (parti bien après qu'ils aient détruit l'intérêt du jeu), je pratique aussi la programmation sur python. j'ai travaillé dans les usines chimiques mais actuellement au chômage. célibataire endurci (je travaille actuellement sur une coque titane/kevlar que je compte mettre aussi sur mon freelancer dans star citizen histoire de le rendre invincible), j'ai tendance à pratiquer l'humour sans méchanceté (et vu les bugs du jeu j'en ai vécu quelqu'un donnant des anecdotes amusantes à raconter). ouvert et chaleureux (enfin svp ne me parlez pas de la star ac ça me fait tomber de mon fauteuil quand je m'endors) je suis prêt à échanger. je jouais avec des amis il y a quelques années à divers jeux de rôles papiers (stormbringer, shadowrun et d'autres qu'on inventait nous même) ah petite précision je n'ai pas l'habitude d'échanger sur discord alors soyez indulgent svp :geek:
Dhaenerim
Fondateur

18 juin 2020, 11:20

Coucou Boule d'ombre !

Content de voir ta présentation après notre rapide discussion sur Discord.

Juste quelques points avant de passer à la phase d'après.

On a un modèle de présentation avec quelques questions déjà disponible qui permet d'en apprendre un peu plus sur toi, les vaisseaux que tu as, tes disponibilités etc...

Toutes les infos ici : viewtopic.php?f=6&t=1170

Tu peux aussi t'inspirer de ce que a fait Xoff ( une autre recrue ) ici :viewtopic.php?f=6&t=3003

Bref à très vite !
Image
Image
boule-d-ombre

18 juin 2020, 13:01

1) j'habite près de romans sur isère.
2) esprit ouvert et curieux pour les sciences diverses. grand lecteur de romans sciences fiction (star wars), heroic fantasy et thriller. j'adore le ciné (je suis légèrement en manque d'ailleurs).
3) jeux de rôle, stratégie et gestion.
4) pour les mmporg je préfère la construction et l'amélioration au combat.
5) pour l'instant je n'utilise que le freelancer et le prospector car je fais surtout du minage et des livraisons.
6) j'ai un freelancer, un prospector, un anvil hornet f7c, et un mustang alpha.
7) horaires jusqu'à environ 22h le soir sinon en ce moment dans la journée en semaine ou week end.
8) shadowrun, stormbringer, il y a bien longtemps
9) je cherchais une guilde sur starcitizen france et je suis tombé ici
10) envie de partager de bons moments sur un jeu fascinant, heu une alpha fascinante, de rencontrer d'autre êtres vivants (humains de préférences et amicaux aussi) .
Aal

18 juin 2020, 13:17

Bienvenue parmi nous,
notre mini-section minage sera heureuse de partager ses connaissances dans l'art lumineux et détonant de l'explosion de vaisseau...
boule-d-ombre

18 juin 2020, 13:28

ah s'éclater en faisant son trou tout un programme ! enfin tant qu'il n'y a pas de détournement de mineurs ! :P :mrgreen: :arrow: merci
Dhaenerim
Fondateur

18 juin 2020, 16:45

Ah mince un nouveau nain de l'espace !
Image
Image
boule-d-ombre

18 juin 2020, 17:19

un nain de plus de 1m80 ils font quelle taille les trolls chez toi ? rire
Sakou
Le Chat

19 juin 2020, 01:15

Bienvenue a toi Boule D'Ombre !
Conseil Star Citizen

19 juin 2020, 10:43

Bienvenue à toi Boule d'ombre !

Ta candidature est acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui !

On te demandera juste d'ajouter tout de même un petit avatar à ton profil.

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. Même si en ce moment, et avec le temps qui passe, Discord prend petit a petit le pas sur le forum de par sa simplicité de visibilité. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !

Le Conseil Star Citizen
Millie

21 juin 2020, 18:28

Soit le bienvenu ici :)
Cdt.

Millie
Répondre