Jetrex Star Citizen

Zone de passage obligatoire pour se présenter à l'ensemble de la Communauté.

Modérateurs : Représentant, Fondateur, Conseiller SWTOR, Conseiller TESO, Conseiller SC, Conseiller WoW, Conseiller Marvel, Conseiller Smite, Conseiller ArcheAge

Répondre
Jetrex

15 sept. 2020, 23:29

Bonjour ou Bonsoir a tous.
Je me présente, je suis Valentin, j'ai 20 ans et récemment diplômé d'un BTS en Technicien de maintenance (MS). J'ai travailler dans une Aciérie en alternance (De quoi choppé un cancer). Je suis ouvert a tout débat a condition que ça reste dans une bonne ambiance et de façon diplomatique. Je peux avoir un humour limité (Faut le préciser quand même). Je suis habituer au jeu de "simulation" militaire (Arma 2/3). Je reste preneur de toute information et connaissance sur les lores des jeux, et même d'histoire réel.

2- Vos loisirs de tous les jours, ce qui vous passionne.

Les jeux vidéo, la lecture de manga (scan en anglais), et les histoires de bataille de toute époque oublié ou non (Beaucoup d'anecdotes).

3- Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc.).

Je suis un joueur de Arma 2/3, Squad, Hell let loose, Swat 4, Ready or Not. Comme vous pourrez le constaté beaucoup de jeux en coopératif et tactique.
Mais aussi, Sea of Thieves, TESO, Star Conflict, War thunder.
J'ai aussi joué a Star wars the old republic.

4- De façon générale dans un MMORPG, vous êtes plutôt PvE, PvP, RP, craft, autre chose ?

Pour les MMORPG je suis bien plus PvE que PvP ceci ne vas pas dire que je ne fait pas de PvP.
Au niveaux RP j'en ai rarement fait.

5- Vers quelles activités souhaitez-vous vous orienter sur Star Citizen (exploration, commerce, combat, course, etc.) ?

Je suis encore en cours de découverte du jeu, mais je me dirigerait probablement en tant que secouriste. Tout dépendra du gameplay secouriste que CIG compte implémenté.
Je m'explique, si le gameplay est de juste transporté les blessés jusqu'au lit médical, alors ceci ne m'intéressera pas (Etant habitué au mod de soins avancé de Arma 2/3).

Sinon ce sera pilote de vaisseaux imposant. Voir contrôleur aérien pour les portes-vaisseaux.

6- Quel(s) vaisseau(x) possédez-vous ? Comptez-vous en acquérir d'autres ?

Je possède actuellement un Aurora MR et un Cutlass Red (acheter ingame)

7- Vos horaires de jeux ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Mes horaires actuel sont toutes la semaine, quasiment la journée entière (je ne vois pas le temps passé). Mes horaires changeront lorsque j'aurais trouvé un travail.

8- Votre expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc.).

En jeu de rôle, Dark souls 1/2/3, Deliver us the moon (je voulais le mentionner pour son histoire)

9- Comment avez-vous connu Aegis ?

J'ai connu Aegis à partir des lives Twitch de Dhaenerim.

10- Vos motivations concernant notre Communauté, pourquoi vouloir la rejoindre.

Votre communauté à l'air agréable, amusante, et sans prise de tête sur les jeux.

Espérant voyager dans des mondes inexplorée avec vous!
Passez une bonne journée/soirée.
Dhaenerim
Fondateur

16 sept. 2020, 09:45

Coucou Jetrex !

Je suis ravi de voir ta candidature ici ! J'espère que l'ambiance et la mentalité te conviendront.

On est beaucoup d'anciens de SWTOR aussi

Petite question, le cutlass red tu as farmé qu'avec ton aurora pour l'avoir ? Sacré boulot si c'est le cas :)
Image
Image
Jetrex

16 sept. 2020, 11:47

Non, je l'ai pas farmé avec l'Aurora, c'est Matou qui live aussi sur twitch qui m'a donné la somme pour avoir le Cutlass Red. Comme il l'a dit c'est un cadeau de bienvenue sur Star Citizen :D
Aal

16 sept. 2020, 18:22

Bienvenue
Loky
Représentant

16 sept. 2020, 19:21

Bienvenue par ici, ravi de savoir que Dhae a finalement une utilité :mrgreen:
Image
STAR-MC7N-ZWHY
Sakou
Le Chat

16 sept. 2020, 19:48

Bienvenue à toi Jetrex.

Et un Dhada est toujours utile Onion128
Jetrex

17 sept. 2020, 10:19

Merci pour cette accueil chaleureux!

En espérant pouvoir naviguer ensemble dans cet univers inexplorée et mystérieux. (En descendant deux, trois aliens au passage :twisted: )
Conseil Star Citizen

17 sept. 2020, 11:01

Bienvenue à toi Jetrex !

Ta candidature a été revu par le conseil et acceptée, tu commences donc sans plus attendre ta période d'essai d'un mois à compter d'aujourd'hui !

Nous te donnons dès à présent l'accès au forum et à la section Star Citizen afin de te permettre de t'intégrer à la communauté. Certains sujets nécessiteront quelques minutes de ton temps, et tu pourras même trouver des guides intéressants !

Voici une petite liste de sujets que tu devrais consulter :
  • Tu trouveras les informations les plus essentielles quant à l'organisation de la guilde ici
  • Nous te conseillons de te faire référencer ici
  • Si tu souhaites participer au RP d'Egide CORP, il te sera nécessaire de créer une fiche personnage ici
  • Nous t'invitons à t'inscrire sur notre raid planner ici. Cet outil est indispensable pour participer aux activités et événements de guilde.
  • Enfin, tu trouveras les informations te permettant de nous rejoindre sur Discord ici
De manière générale, il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum et à te connecter sur Discord. Même si en ce moment, et avec le temps qui passe, Discord prend petit a petit le pas sur le forum de par sa simplicité de visibilité. L'usage de l'un et l'autre favorise grandement l'intégration d'un nouveau membre et, à plus long terme, l'entraide et l'organisation d'événements de guilde.
Le jeu étant ce qu'il est aujourd'hui, nous favorisons beaucoup ce type d'implication. On ne demande pas de poster 10 messages par jour, mais simplement d'être au courant de ce qu'il s'y passe et de participer un minimum.

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information :)

Encore une fois bienvenue chez nous !

Le Conseil Star Citizen
Walan
Représentant

19 sept. 2020, 10:57

Bienvenue avec retard.
Image
► Afficher le texte
Millie

20 sept. 2020, 16:03

Bienvenu ici Jetrex !

Au plaisir de détruire un hamerhead à coup de torpille avec toi un de ces jours :lol:
Cdt.

Millie
Répondre